Notice ALTO TS215W

Forum ALTO TS215W

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTO TS215W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2019
à 14:54
Bonjour, mon choix balance entre la jbl eon 615 et l'alto ts215w truesonic. Laquelle pouvez-vous me conseiller ?
Avatar thumb
kuew14286083
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon choix balance entre la JBL EON 615 et l'ALTO TS215W TrueSonic. Laquelle pouvez-vous me conseiller ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0kuew14286083, le 20/09/2019 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaite être renseigné sur ma question tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mick42216152, le 20/09/2019 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis sur du alto et jai rien a redire sur ce produit mis à part qu'il n'y a pas de balance directement sur les enceintes. Ce qui ne pose pas de problème si on peut le faire sur table de mixage ou autres mais qui peut-être l'être si utilisation via bluetooth( ce que je n'utilise jamais).Le son est propre est puissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc14451554, le 20/09/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hesitais Également entre les 2 mais j'ai choisi les enceintes de la marque ALTO, et je ne suis vraiment pas déçu. Lorsque je les ai acheté elles étaient moins chers que les JBL, et vu que j'ai lu certains commentaires qui m'ont déplu concernant les JBL, j'ai donc pris l'es ALTO. Elles sont puissantes et très bon son, en plus Bluetooth !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jogi55265332, le 21/09/2019 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , niveau budget alto es moins cher c'est sur .. niveau son et puissance alto se tiens a la hauteur des jbl ..il y a des forum ou alto es bien meilleur que beaucoup de marque connu..je pense que c'est ton budget qui te fera prendre une décision mais les deux sont de bonne qualité ..j'ai des alto depuis des années j'ai eu les ts 115 les ts 215 et j'ai fini avec les ts315 avec les sub ..c'est un très bon produit et jamais de panne ni de casse ,faut respecter le voyant de limit si il s'allume et tu n'ara aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arma43412631, le 21/09/2019 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a de quoi hésiter, les 2 enceintes sont trés semblables, comme leur rapport qualité prix.La Jbl est mieux équipée question équilibrage et calibrage des entrées pour la voix, la musique, les instruments, mais son interface bluethooth ne permet pas si j'ai bien compris la transmission de playlist, et ne se borne qu'à régler le niveau master du son à distance.Pour ma part je commais la TS 215W qui me donne entièrement satisfaction, je la loue souvent, elle parait fiable et robuste. Le son est clair et propre, tous mes "locataires"la trouvent parfaite, même les pros lors de concerts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALTO
Donner votre opinion sur ALTO
En cours...