Notice ALTO TS215W

Forum ALTO TS215W

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTO TS215W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 21:59
Alto ts 215 : avis
Avatar thumb
GeorgesG4757
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
ses enceintes sont t'elle meilleure que les TS115 sur le point de la puissance et de la qualité de son? a noter que leur précédentes sont excellentes j'en possède 4 .. mais elle font que 400 w alors que les TS215 en font 550 w RMS.. merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar0neko32235224, le 29/07/2017 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas les 115. Jamais écouté, je ne pourrai pas dire. Je précise que je suis assez exigent en termes de qualité de son. On me dit souvent : "pour une fois, la sono était bonne..."

J'ai un ampli assez ancien, avec des Warfhedale. Les TS215 sont arrivées pour compléter au cas ou la salle est "trop" grande (je suis adepte de diffuser en multi points, plutôt que 2 grosses enceintes puissantes en fonction de la salle).
Je les ai essayées seules lors d'une soirée d'anniversaire (70 personnes), "pour voir".
De prime abord, j'ai été "déçu" de la qualité de son par rapport à mes autres enceintes, pourtant moins puissantes, mais beaucoup plus présentes. Cela reste subjectif. Ici on a de la classe D, et je ne suis pas habitué à ce type de sonorité moins douce.

Pour être objectif, elle font parfaitement leur travail de sonorisation. A volume poussé, les basses seront bien là, mais les aigus aussi... D'ailleurs, on me l'a fait remarquer...
Donc à utiliser, mais pas à fond, et peut être faire un réglage en sortie de table.

Je les conseillerai dans le sens ou de par leur taille, l'ampli intégré, les poignées, la fonction bluetooth "qui dépanne" pour faire une ambiance mobile (par exemple un apéro en extérieur, on sort les enceintes, une playlist sur baladeur, et c'est tout), elles sont "pratiques". Je ne regrette pas mon achat. C'est un bon rapport qualité/prix, peut être le meilleur dans cette gamme de prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALTO
Donner votre opinion sur ALTO
En cours...