Notice ALTO TX15

Forum ALTO TX15

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTO TX15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2017
à 11:51
Lecture de fichier
Avatar thumb
juli14277348
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voulais savoir si je pouvais directement brancher ma clef usb sur ce model voir un lecteur Mp3 (comme dans les voitures) ou un telephone ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0QuentinA2834, le 20/02/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il est possible de brancher un téléphone, un lecteur MP3 ou un ordinateur sur ces enceintes à l'aide d'un câble jack - XLR mâle.
Je possède 2 alto TX 15 et je peux effectivement brancher toute sorte d'appareils, j'utilise un câble mini jack - XLR de la source vers une enceinte, puis un câble XLR mâle - XLR femelle pour envoyer le signal de l'enceinte qui reçoit la source vers l'autre enceinte.

J'espère t'avoir aidé !u

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonyM4374, le 20/02/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas possible de brancher directement une clé USB sur ce model.
Pour un lecteur MP3, je ne saurais confirmer, je peut juste vous dire qu'il existe une entré jack 6.35.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelH6574, le 20/02/2017 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non pas de plug-in direct via USB.
Par contre il est possible de brancher un lecteur Mp3 via les Entrées Jack ou XLR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckP9552, le 20/02/2017 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout pas. ces enceintes ne sont pas munies d'un préampli. Elles sont juste amplifiées donc munies d'un amplificateur devant lequel doit obligatoirement se trouver une mixette ou une vraie table de mixage. C.Q.F.D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli14277348, le 20/02/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourtant dans le descriptif ils dise que c'est possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckP9552, le 20/02/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici la fiche technique :
Type de système: 2 voies de haut-parleur actif porté
• Conducteur LF: woofer de 15 ", 2" appel vocal
• HF Driver: 1 "membrane en titane, 1" bobine mobile
• Amplificateur: Classe D SMPS, 600 watts crête
• Couverture Horn: 90 ° H x 45 ° V
• Réponse en fréquence (-3dB): 65 Hz - 20 kHz
• Fréquence Crossover: 2,2 kHz
• Max SPL: 119 dB à 1m
• Connecteur: XLR / TRS combo Mic / Line Input et Output XLR Lien
• Contrôles externes: Contrôle du volume / Contour / Power ON avec LED vert / clip limiteur avec LED rouge
• Protection électronique: thermique / surcharge / analogique Limiteur / compresseur
• Alimentation: 110V-240V ~ 50 / 60Hz
• Construction de l'enceinte: polypropylène enceinte moulé par injection, multi-angle pour principal ou moniteur applications, grille métallique, pieds en caoutchouc, 2 poignées (les deux côtés)
• Montage: pôle standard 36mm
• Dimensions (LxHxP): 24,6 x 15,1 x 14,4 in / 625 x 386 x 366 mm
• Poids net: 32,8 lb / 14,86 kg
Pas de réglage de volume d'entrée, pas de réglages de graves, mediums et aigus donc pas de préampli ! Tout est dit. Pour les néophytes, sachez que le volume de sortie des téléphones et des lecteurs MP3 est volontairement limité à 85dB pour vous éviter de claquer vos tympans. La tension de sortie des jacks 3.50 de ces appareils est très faible pour les mêmes raisons. En effet, il ne faut pas oublier que la transmission du son, c'est avant tout de l'électricité. faites ce que vous voulez avec vos TX 15 mais vous serez déçus du résultat sans préampli. La bande passante des lecteurs nomades est très faible et le manque de puissance sera évident.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALTO
Donner votre opinion sur ALTO
En cours...