Notice AMAZFIT GTR 2

Forum AMAZFIT GTR 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZFIT GTR 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2023
à 20:58
M montre ne s'allume plus
Avatar thumb
germain62410
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir a tous je me permets d'écrire ce message car j'ai un gros souci En effet lorsque je veux charger ma montre tout se passe normalement le logo s'affiche l'heure s'affiche iche ensuite et elle me notifie que la batterie est a 100 m mais lorsque que je la débranche du chargeur la montre s'éteint directement et impossible de l'allumer je ne vois pas d'où vient le probleme . Si quelqu'un peut m'aiguiller ou si quelqu'un a eu ce souci qu'à t'il du faire Merci à vous par avance bonne soirée germain

Répondre
Réponse de Avatar1ludo31165522, le 04/06/2023 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu ce problème mais si je comprends bien, elle fonctionne qd elle est sur secteur. Peut être faut il essayer qd elle charge un reboot usine ? Perso, je ne vois que ça. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1germain62410, le 05/06/2023 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est exactement ce que j'ai fait et ça refonctionne merci de la solution ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1germain62410, le 05/06/2023 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les points d'interrogation était un smiley merci à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil.63346341, le 05/06/2023 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jamais eu ce problème mais comme dit ludo peut être faire une reinitialisation usine. Sans être sur secteur si cela marche pas alors sur secteur. Je ne vois pas d'autre solution. B. Jour.

Envoyer un merci ?
En cours...