Forum AMAZON VOYAGE 6 WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON VOYAGE 6 WIFI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AMAZON VOYAGE 6 WIFI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 16:52
Liseuse ne démarre plus
Avatar thumb
PatriceS6179
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma liseuse Kindle Voyage ne démarre plus. Elle est figée sur l'écran de démarrage. J'ai essayé plusieurs appuis longs sur le bouton de démarrage mais rien ne se passe. Lorsque je la branche sur le courant, le voyant orange s'allume mais il ne passe jamais au vert (problème de batterie ???). Lorsque je la connecte à un ordinateur, rien ne se passe... Auriez-vous une explication et une solution ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineM8451, le 01/05/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Combien de temps l'avez vous mis à charger?
Je pense que la batterie est à plat il faut savoir que la Kindle est longue à recharger, cela peut mettre plusieurs heures pour qu'elle soit rechargée complètement, c'est la seule explication que je vois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieL3916, le 01/05/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez sur le site de la marque et aller dans contactez le service client indiquez votre numéro de telephone et quelqu'un vous rappellera et pour faire le bon diagnostic et résoudre votre problème. Je les ai déjà contacté pour ma Kindle et ils sont très efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyG8227, le 01/05/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela m'est arrivé et la liseuse est KO. Échange standard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...