Forum AMAZON VOYAGE 6 WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON VOYAGE 6 WIFI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AMAZON VOYAGE 6 WIFI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 08:50
Résumé du livre
Avatar thumb
laur15652673
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ma kobo aura m'ayant lâchée au bout d'à peine 2 ans je me tourne vers la Kindle voyage mais est-ce qu'on peut voir un résumé du livre avant de l'ouvrir comme sur la kobo aura ? Je me suis bien habituée à cette fonctionnalité et j'aurai du mal à m'en passer. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineM8451, le 31/08/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Oui il est tout à fait possible de lire le résumé du livre en passant par une fonctionnalité qui s'appelle "à propos du livre" et qui permet d'accéder au résumé du livre, au temps de lecture en moyenne du livre et à un résumé sur l'auteur également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frvi66356436, le 31/08/2016 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On peut voir un résumé sans ouvrir le livre via la fonctionnalité "Description du livre" mais pour cela il faut être connecté au Wifi car la fonctionnalité renvoie sur la page correspondant au livre sur le site d'Amazon. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreG3874, le 31/08/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est possible comme Sandrine le disait. On peut voir le résumé du livre. Pour passer de votre Kobo à votre Kindle je vous conseille de télécharger l'application Calibre pour pouvoir convertir les livres du format epub (sans drm) au format Kindle. Vous pouvez aussi compléter les résumés si jamais ceux-ci sont absents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limi14633531, le 31/08/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui comme sur la KOBO vous pourrez voir le résumé du livre. Si ça peut vous aider, j'avais également la KOBO AURA, je l'ai remplacée par la KINDLE VOYAGE et je peux vous dire que je n'ai aucun regret.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab.22243243, le 31/08/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez en effet consulter un extrait du livre gratuitement avant votre achat.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...