Forum AMICA ACM7035VB

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMICA ACM7035VB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AMICA ACM7035VB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2022
à 18:21
Problème de ventilateyr dans mon four
Avatar thumb
Anmath
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et tous, Le ventilateur de mon four ne fonctionne plus. Est-ce que cela est réparable? Puis je l'utiliser en attendant de le faire réparer? Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1safi24636534, le 04/01/2023 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,alors oui vous pouvez toujours l utiliser mais pas sur le mode en ventilation,après oui c est réparable appeler votre service garantie et il se déplaceront gratuitement si vous êtes encore sous garantie.dans tout les cas vous pouvez l utiliser encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole15154214, le 04/01/2023 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée……je n'en ai aucune idée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bran62455114, le 04/01/2023 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est réparable ( moi juste un petit boulon qui s'était desséré et oui tu peu t'en servir en mode classique sans ventilation donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dois43542234, le 04/01/2023 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, sans problème, vous pouvez utilise votre four Amica sans ventilateur. D'ailleurs le ACM7035VB, surement le prédécesseur au vôtre, n'en a pas. Et il fonctionne parfaitement sans ventilateur. La chaleur tournante fonctionne avec un autre système. D'ailleurs, sans ventilo, c'est infiniment plus silencieux. Quant à la réparation, s'il n'est plus garanti, ça va vous couter un max. Autant le faire fonctionner sans ventilo, puis si vous avez une autre panne, un jour, il sera toujours temps ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anmath, le 29/01/2023 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AMICA
Donner votre opinion sur AMICA
En cours...