Forum AOC 24G2U5/BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs AOC 24G2U5/BK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AOC 24G2U5/BK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2020
à 21:07
Port usb de l'écran
Avatar thumb
mich66542116
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il essayé les ports USB de l'écran? J'ai essayé pour ma part avec une clé USB d'une souris pour ne pas encombrer les ports USB du portable mais cela ne fonctionne pas. Peut-être est-ce du au fait que j'utilise la connexion Display Port et non la connexion HDMI?

Répondre
Réponse de Avatar1mina32164556, le 20/04/2020 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Pour ma part j'ai branché mon écran en HDMI mais cela ne fonctionne pas non plus. Il me semble que ces ports fonctionnent comme un hub USB et donc il s'agit juste d'une "multiprise". Pour qu'ils fonctionnent il faut brancher un câble USB/USB entre l'ordinateur et l'écran me semble-t-il.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laco13166616, le 20/04/2020 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, il s'agit bien d'un hub USB qu'il faut alimenter à l'aide d'un câble à relier entre le PC et l'écran. Lorsque l'on regarde l'écran de dos, à droite des 4 ports USB, il y a une fiche de forme carré. Il faut donc trouver le bon câble avec cette fiche carré d'un côté et une fiche USB de l'autre côté, fiche USB que l'on reliera à n'importe quel port USB du PC. En ce qui me concerne j'ai pu faire fonctionner clavier, souris sans fil et casque usb. En espérant t'avoir aidé. Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfbo42656463, le 20/04/2020 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il faut relier l'écran à un port USB de votre PC via un câble "USB A USB B" (une extrémité classique côté PC, l'autre est carrée côté écran). Vous pourrez ensuite connecpter 3 périphériques USB à votre écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil56215326, le 20/04/2020 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Le hub USB fonctionne chez moi. Il faut brancher le hub au PC via un câble mâle type A - mâle type B comme avec quasiment tous les écrans. HDMI ou Displayport ça ne transporte que l'audio-vidéo. Seuls quelques modèles d'écrans récents ont un port USB type C permettant de tout faire avec un seul câble.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AOC
Donner votre opinion sur AOC
En cours...