Forum AOC 24G2U5/BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs AOC 24G2U5/BK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AOC 24G2U5/BK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2020
à 09:53
Pour jouer à la switch
Avatar thumb
moni35616565
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Cet appareil est-il adapté pour brancher une switch . Les caractéristiques sont -elles adaptées ?. Surtout qu'en est-il du son ? Estc-ce que le branchement HDMI suffit ? Les hauts parleurs sont-ils suffisammen puissants ? Y a-t-il prise pour ajouter 2 petites enceintes si nécessaire ? c'est visible je ne connais rien sur ce sujet. Donc merci

Répondre
Réponse de Avatar1wolf36533643, le 01/12/2020 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est un excellent écran pour jouer. Le branchement HDMI suffit. Les haut-parleurs ne sont pas puissants, mais il y a une prise jack pour ajouter des enceintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.le51116363, le 01/12/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le son n'est pas top mais, en effet, vous disposez d'une prise audio a l'arrière de l'écran pour brancher une paire d'enceintes (indiqué "Sortie audio : Headphone out 3,5mm" sur le site du fabricant). Je pense que pour la switch vous n'aurez pas trop de problème. Les 65Hz de l'écran conviendront très bien pour cette usage. Si vous comptez l'utiliser pour d'autre jeu sur pc ou console par la suite, essayer de trouver la version 144Hz de cet écran. (Meme reference sans le /BK normalement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem11632232, le 01/12/2020 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui la switch fonctionne à merveille sur cet écran. J'ai la mienne branchée dessus en plus de mon ordi portable et je passe de l'un à l'autre en quelques secondes. Niveau son ça fonctionne mais ce n'est pas top, les hauts parleurs de l'écran ne sont pas fou. Mais tu peux brancher l'enceinte de ton choix directement sur la Switch (en filaire donc). Perso je joue avec un casque et c'est top.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AOC
Donner votre opinion sur AOC
En cours...