Forum AOC 24G2U5/BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs AOC 24G2U5/BK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AOC 24G2U5/BK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2020
à 12:28
Option appareil connecté?
Avatar thumb
ymai25211221
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci de votre réponse. Ok pour ce modèle mais que signifie appareil connecté car de nombreux écrans proposés ont cette option. A quoi correspond-elle? Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1nxli62422255, le 15/11/2020 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté cette télé il y a 1 mois je la revend stv Twitter sirnelioh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 17/11/2020 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout dépend de ce que vous entendez par écran. Je pense que vous parlez plus de téléviseurs connectés qui peuvent aussi être branchés sur des ordinateurs. Dans le cas des téléviseurs connectés, il s'agit d'appareil que vous pouvez connecter sur un réseau existant et ainsi pourvoir vous connecter à Internet si le téléviseur le permet, lire du contenu présent sur des ordinateurs connectés au réseau comme par exemple des photos, des vidéos ou de la musiques. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AOC
Donner votre opinion sur AOC
En cours...