Notice AOC QHD Q27G2U/BK

Forum AOC QHD Q27G2U/BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs AOC QHD Q27G2U/BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2021
à 20:28
Comment on baisse la luminosite de l ecran
Avatar thumb
rose15799905
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Où peut-on baisser la luminosité de l'écran s'il vous plaît. Mon écran est relié à un Mac?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vlad13656322, le 09/10/2021 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut que vous appuyiez sur le deuxième bouton en partant de la droite pour ouvrir le menu de l'écran. Ce bouton sert de bouton "ok". Vous devrez sélectionner le premier panneau de configuration et dans ce premier panneau, la première options qui est la luminosité (sauf erreur de ma part). Vous pouvez naviguer dans les menus avec les 3emes et 4emes boutons suivants situés sur la gauche. Le bouton tout a gauche sert de bouton retour. Vous devez sélectionner le menu de luminosité et la baisser (ou l'augmenter) avec les 3emes et 4emes boutons. Vous pourrez ensuite faire 2 fois retour avec le bouton situé tout a gauche, une fois pour revenir dans la navigation des menus et une fois pour fermer toute l'interface "options". J'espère que c'était assez clair pour vous aider, sinon tout est expliqué assez clairement dans la notice. Je ne pense pas qu'être sur pc ou sur mac change quoique ce soit. En espérant vous avoir éclairé. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mixa46635212, le 09/10/2021 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sous l'écran il y a des touches juste à côté du bouton allumé l'écran. Il y a un bouton menu et enfin vous verrez luminosité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AOC
Donner votre opinion sur AOC
En cours...