Notice APC BACK UPS 700VA

Forum APC BACK UPS 700VA

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC BACK UPS 700VA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 16:58
:compatibilité imac osx
Avatar thumb
jacq13113131
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cet appareil est il compatible iMac OSX ( le CD d'installation, sous Windows, n'étant évidemment pas reconnu par l'ordinateur) ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1micp42465411, le 28/01/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai installé le logiciel sur mon PC. J'ai également un Imac en réseau, mais je n'ai jamais essayé d'installer ce programme. Par contre, ce programme pour Mac peut être télécharge sur cnet.com, voici le lien :
http://telecharger.cnet.com/APC-Powerchute/3000-18508_4-22732.html
Ci-joint le menu principal sur mon PC.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun13166256, le 28/01/2017 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il n'y a pas de logiciel prévu pour Mac os. Il fonctionne cepandant très bien sans cela sur un Mac ( j'ai un imac 21 pouces) On peut tout à fait se passer du logiciel si on veut se contenter de la fonction onduleur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joan11241633, le 29/01/2017 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je l' utilise que sur Windows donc je ne peu pas vous répondre. mais en surfant sur internet ça met que c' est compatible, à voir avec quelqu’un qui l' utilise sur mac, désolé de pas mieux vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LapierreA5705, le 29/01/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je m'en sert comme onduleur pour protéger divers appareils, j'en suis content. Pour mes Macs, je fais les sauvegardes autrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq13113131, le 29/01/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour les réponses. Je note qu'il faut se contenter avec un Mac de la fonction onduleur. Mais, dans ce cas, est-ce que le logiciel d'arrêt intégré fonctionne quand même en cas de coupure de courant prolongée? Par avance, merci.y

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun13166256, le 29/01/2017 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'utilise cet onduleur sur un Mac et sur un pc. Avec le logiciel sous Windows le pc est mis en veille en cas de coupure prolongée. Jamais essayé sur mac, mais en toute logique, sans le driver adaté (et qui n'existe pas pour Mac os) cela ne doit pas fonctionner. Il faut arrêter proprement et manuellement les programmes, ou mettre en veille...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...