Notice APPLE Apple MacBook Pro 13'' Touch Bar Puce M1

Forum APPLE Apple MacBook Pro 13'' Touch Bar Puce M1

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Apple MacBook Pro 13'' Touch Bar Puce M1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2024
à 10:01
Connection bluetooth
Avatar thumb
Pauline94653638
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1biyo62214356, le 23/01/2024 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut appeler Apple en cas de difficultés ils peuvent vous aider à distance un numéro de trouvé sur leur sites. Je les fait pour d'autres appareils Apple que j'ai. J'espère que vous trouverez une solution. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lour42146355, le 23/01/2024 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème je n'ai absolument pas de solution à vous proposer Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona25243441, le 24/01/2024 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne vois pas de réglage spécifique à faire. Je vous conseille dans un premier temps d'éteindre et de rallumer votre pc portable et puis de vérifier que vous avez bien réalisé les mises à jours. Si jamais le problème persiste alors je ne sais pas. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...