Notice APPLE Apple TV

Forum APPLE Apple TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Apple TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2020
à 13:46
Eurosport player via apple tv
Avatar thumb
PeruA5371
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suis abonnée à Eurosport player sur mon iPad Air. En installant Apple TV est-il possible de regarder Eurosport directement sur le téléviseur puisque ce dernier figure maintenant dans l'AppStore Apple. J'avais essayé avec le lightning HD Adaptater et cordon HDMI reliés de l'iPad au téléviseur mais ça ne marche pas sur aucune des prises hdmi de la télé, d'où mon intérêt pour Apple TV. merci pour votre réponse. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1guil52465213, le 05/03/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est tout à fait possible ! Ci-joint documentation Eurosport ;) https://help.eurosport.com/hc/fr/articles/360009611180-Regarder-sur-Apple-TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clar32355542, le 05/03/2020 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas vous répondre. Cependant si vous avez l'application sur votre téléphone (iPhone ou iPad) vous pouvez retransmettre sur l'Apple tv directement ça marche très bien. Je le fais avec l'application canal+ et netflix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.pa32215431, le 05/03/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, ça fonctionne! J'ai un Apple TV relié via HDMI à mon téléviseur et bien entendu connecté en wifi à ma box! J'ai téléchargé l'application en question et avec un abonnement aucun problème pour voir sur ma TV les programmes Eurosport! En espérant vous avoir aidé. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...