Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment effectuer les mises à jour ? Voici le message au lancement :
Mise a jour impossible avec cet identifiant apple :
Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l’article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu’il a été remboursé ou annulé.
Merci
Réponse de luca34163534, le 01/01/2019 à 19:47
Bonjour,Votre iMac est-il neuf ou d'occasion?s'il est d'occasion, il se peut que pages et Numbers aient été téléchargés avec l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire.S'il est neuf, peut-être que vous "jonglez" avec plusieurs identifiants apple et l'ordinateur ne comprend plus avec lequel il doit se connecter.Vous pouvez essayer cette manip: Dans la section mise à jour logiciels - Avancé dans Préférences Système de votre appareil, assurez-vous que les téléchargements automatiques des apps sont activés. Téléchargez une application depuis un autre appareil connecté au même compte : elle est téléchargée automatiquement sur votre premier appareil. Cette manipulation semble forcer l'App Store à réassocier votre appareil à votre compte et fait presque à coup sûr disparaître le message « Mise à jour non disponible avec cet identifiant Apple ».
Envoyer un merci ?