Notice APPLE IMAC 27  MK462FN/A

Forum APPLE IMAC 27 MK462FN/A

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IMAC 27 MK462FN/A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2023
à 16:09
Ancienneté maj
Avatar thumb
mari15278391
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour un achat actuel le modèle est il encore convenable à ce prix ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nick46255321, le 29/07/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est forcément un peu dépassé si vous faites de gros montages vidéos, mais ça ne m'empêche pas d'en faire. Donc pour 700 ou 800€, ça reste encore un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GueganjulienL9264, le 29/07/2023 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, honnêtement c'est un modèle excellent, je m'en sert en pro comme pour le privé et vraiment pas déçu, après je suis fan de la marque et clairement je ne l échangerais pas pour un ordinateur classique; la qualité d'image est génial pour le son inutile d'investir dans du matériel car puissance et précision sont au rendez-vous! voilà ce que je peux en dire et aussi l'esthétique est vraiment sympa clairement c'est un bel objet, il claque sur un bureau ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArchambaultM9747, le 29/07/2023 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les mises à jour apple ne sont plus accessibles depuis presque 2 ans. Selon votre activité, la carte graphique peut commencer à être obsolète avec certains logiciels. Néanmoins, si vous faites un changement pour disque dur SSD, vous aurez une machine performante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardR9939, le 05/08/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très content de mon MacBookPro (j'ai tjr eu des Mac).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...