Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je viens d'acheter un iPad , je déballe le démarre et panne du bouton id . Pas de reconnaissance empreinte une fois sur deux . Donc je le ramène. A ma surprise pas d'échange , Apple souhaite vérifier la tablette . Je trouve ça vraiment étonnant. De plus si il me l'ouvert je demanderais un remboursement car j'ai acheté une tablette neuve et non reconditionnee . Pourriez vous me dire si cela vous semble normal? Merci
Répondre
Réponse de odet64321532, le 18/10/2022 à 10:30
Bjr non ce n est pas normal la tablette doit être échangée ou remboursée
Envoyer un merci ?Réponse de fran42611325, le 18/10/2022 à 10:57
Bonjour non pas normal à mon avis bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de nico34341122, le 18/10/2022 à 13:46
J'ai récemment détérioré ma tablette et comme elle était irréparable j'en ai acheté une autre dans la boutique agréée dans laquelle je me trouvais. Ils m'ont installé la reconnaissance digitale et effectivement cela ne fonctionne pas.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty , le 25/10/2022 à 14:15
Bonjour, je vous conseille de réinitialiser et mettre à jour votre appareil pour tenter de solutionner votre problème. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de Olive31220, le 25/10/2022 à 14:19
Bonjour je vous est pas attendu et déjà renvoyé en sav. De plus il on rien fait
Envoyer un merci ?Réponse de Olive31220, le 26/10/2022 à 15:54
Bonjour je vous est pas attendu et je viens de voir que c'est ce que le sav a fait et il me l'a renvoi ??
Envoyer un merci ?