Forum APPLE IPAD 10,2

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPAD 10,2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IPAD 10,2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2022
à 09:51
Demande d'info panne
Avatar thumb
Olive31220
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter un iPad , je déballe le démarre et panne du bouton id . Pas de reconnaissance empreinte une fois sur deux . Donc je le ramène. A ma surprise pas d'échange , Apple souhaite vérifier la tablette . Je trouve ça vraiment étonnant. De plus si il me l'ouvert je demanderais un remboursement car j'ai acheté une tablette neuve et non reconditionnee . Pourriez vous me dire si cela vous semble normal? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1odet64321532, le 18/10/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr non ce n est pas normal la tablette doit être échangée ou remboursée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran42611325, le 18/10/2022 à 10:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour non pas normal à mon avis bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico34341122, le 18/10/2022 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai récemment détérioré ma tablette et comme elle était irréparable j'en ai acheté une autre dans la boutique agréée dans laquelle je me trouvais. Ils m'ont installé la reconnaissance digitale et effectivement cela ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty , le 25/10/2022 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de réinitialiser et mettre à jour votre appareil pour tenter de solutionner votre problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olive31220, le 25/10/2022 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous est pas attendu et déjà renvoyé en sav. De plus il on rien fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olive31220, le 26/10/2022 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous est pas attendu et je viens de voir que c'est ce que le sav a fait et il me l'a renvoi ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...