Notice APPLE IPHONE 6S

Forum APPLE IPHONE 6S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE 6S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2021
à 18:48
Problème d identifiant mes mises a jours st refusées?
Avatar thumb
soph42231414
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour a ts et a toutes j ai acheté mon téléphone apple 6 chez DARTY ss abonnement apple me refuse mes mises a jour car on me dit que je l ai acheté avec un autre identifiant en fait ( IL AVAIT ÉTÉ SAISI EN MAJUSCULES hors cet identifiant me sert pour mon téléphone et pour mon MAC j ai bcp de difficulté a maitriser et comprendre INTERNET a qui dois je m adresser j ai pris un nouveau forfait B Y End you ss engagement a qui dois je m adresser ou comment faire Merci par avance de toute aide

Répondre
Réponse de Avatar1cail42342232, le 18/02/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Fermez la parenthèse que vous avez oublié dans votre texte et retournez chez Darty. En Fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cail42342232, le 18/02/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Refermez la parenthèse que vous avez ouverte dans votre texte et retournez chez Darty. En fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tata66332132, le 18/02/2021 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, apparemment il n y a plus de mise à jour disponible pour les Apple 6 au delà de la mise à jour ios13. Le souci vient peut-être de là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph42231414, le 19/02/2021 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de m avoir répondu car je suis complètement perdu avec internet et j ai de graves pb de santé ce qu fait que je me fait avoir en permanence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 19/02/2021 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, normalement si vous avez changez d'opérateur, la seule mise à jour qui vous sera demandée, est la mise à jour des paramètres de votre opérateur mais celle-ci se fait avec les informations de la carte SIM. Si votre identifiant Apple était déjà installé sur l'iPhone cela ne gène en rien. Comme le dit tata66332132, s'il s'agit de mise à jour de l'iPhone, vous ne pouvez plus en faire depuis quelques temps déjà. L'iPhone 6 ne peut plus être mis à jour depuis la version d'iOS 12.4 (nous en sommes actuellement à la version 14.4), que ce soit directement depuis l'iPhone ou depuis iTunes. Si vous avez besoin d'une aide par rapport à votre forfait, dans ce cas il faut voir avec votre opérateur téléphonique, c'est à dire B&You. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...