Forum APPLE IPHONE X

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE X , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IPHONE X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2022
à 09:34
Iphone x recherche de réseau
Avatar thumb
osac134
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède un Iphone X depuis 2017 qui fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour IOS depuis il ne trouve plus le réseau sauf dans les grandes villes. Il me reste un Iphone 6 qui lui fonctionne très bien donc celà ne vient pas de la carte SIM ni de l'antenne qui se trouve à moins d'1 Km.Si vous avez des idées....Merci. Cath

Répondre
Réponse de Avatar1deni12244534, le 26/02/2022 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour non hélas je ai pas de réponse car le miens a toujours fonctionné depuis les mises à jours cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1osac134, le 27/02/2022 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ’espérais la dernière mise à jour mais rien de plus. J’attends de remonter sur Paris pour voir s’il fonctionne. Encore un grand mystère ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni12244534, le 06/03/2022 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour reste à regarder dans les paramètres si vous êtes bien en 4 G et non 3 G, voir changer d opérateurs pour avoir une meilleure couverture de réseau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1osac134, le 06/03/2022 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j’ai déjà regardé et j’ai aussi essayé avec une autre carte SIM mais rien :-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...