Notice APPLE MacBook Air

Forum APPLE MacBook Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2016
à 07:24
Etudiante
Avatar thumb
rach15746485
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-il conseillé pour une étudiante en L1 en LEA ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1StephanieL5423, le 11/09/2016 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je dirais oui dans la mesure où il est facilement transportable dans le sac à dos et très léger. Même si le prix est un peu élevé les Apple sont de très bonne qualité et durent dans le temps. J'ai toujours été habituée aux systèmes Windows et même si je ne le maîtrise pas complètement au bout d'un an, je recommande.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg37140, le 11/09/2016 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne vois vraiment pas pourquoi il serait déconseillé. Prendre cependant écran 13" car plus petit n'est pas très adapté à la lecture de documents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure12424326, le 11/09/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est a mon sens pas forcement necessaire d'acheter un mac pour une etudiante. Mais il fera parfaitement l'affaire en plus il est léger. Par contre une housse ou une coque pour le transporter en tte sécurité n'est pas un luxe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianeD7316, le 11/09/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous êtes habituée à l'environnement Windows sachez qu'il y a une période d'adaptation mais après je trouve qu'apple est super léger plus joli. J'adore son design ! Oui il conviendra parfaitement mais il est un peu cher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelrouzic, le 12/09/2016 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

j'arrive un peu tard,mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit: fiable,facile à dominer,mais un peu cher et il faut s'adapter à IOS et surtout prendre les logiciels qui vous permettront de lire tout ce qui vient de Windows là est le problème, donc charger gratuitement open ou libre office.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LotodeJ8377, le 14/09/2016 à 01:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je l'ai acheté pour ma fille étudiante en raison de son autonomie. Détenteur d'un PC auparavant, le passage au Mac lui permet de tenir une journée de cours en fac sans avoir besoin de recharger.
La qualité de la gestion de la consommation sur un Mac est remarquable.
Le PC pourtant de bonne qualité tenait une demi-journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...