Notice APPLE MacBook Air

Forum APPLE MacBook Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2017
à 19:03
Qualité de l'écran et durée de vie
Avatar thumb
RemiC2180
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je saute le pas pour aller du PC vers Mac. Le MBA 13" 128GO est le seul que je peux m'offrir. Néanmoins, pour qu'il me soit rentable il doit me tenir environ 6-7ans, vous pensez que c'est possible??

Aussi, j'ai entendu dire que l'écran faisait mal aux yeux (je suis étudiant et je serais dessus environ 6 à 12h/jour : traitement de textes) Est ce vrai ou est ce juste ceux qui sont passés sur le rétina qui ne s'habituent pas?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1NathalieagnesW3318, le 28/04/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bravo ! Bienvenu dans un monde meilleur ??. Non seulenent un Mac ne plante quasi jamais mais ce sont des petits bijoux de technologie et de robustesse donc 7 ans évidemment sans problème. ( un Mac c'est un peu comme comparer une voiture française à une belle allemande ;)). Ayant connu l'univers PC je précise que ce n'est pas la peine de défragmenter un Mac il ne fonctionne pas sous le même système de partitions et se nettoie tout seul (bon, on peut mettre un petit coup de cleaner de temps en temps crst toujours mieux ). L'écran Retina je l'ai découvert d'abord sur un iPad et c'est d'une tres belle qualité. De là à avoir mal aux yeux c'est un peu bizarre...je suis graphiste et mes yeux sont dessus h24. Et ils vont bien ??
Bref. C'est une valeur sûre...et pas que du snobisme d'avoir un mac. Et surtout un plaisir à l'usage une fois familiarisé avec son interface.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucasL3296, le 28/04/2017 à 21:09