Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 20:04
Choix macbook
Avatar thumb
mala15627326
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais m'acheter un mac pour mes études mais aussi comme ordinateur pour aller sur des réseau sociaux ou quoi... Je ne sais pas trop quel mac m'irai bien.. Etant donné le prix j'aimerais pas me tromper.. Lequel me conseillez vous ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1MarineC3134, le 28/03/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en fais la même utilisation que toi, on m'a conseillé de prendre celui la le macbook pro retina13 pouces et j'en suis vraiment très contente. il est a 1299 euros je crois a peu près.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienL5443, le 28/03/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En tant qu'etudiante, il vous faut un mac qui soit facilement transportable, avec une bonne autonomie en restant dans un budget étudiant, je vous conseillerais le mac book air. Prendre un pro ne serait pas d''une grande utilité et le budget serait nettement plus important. Le mac est une très bonne machine, rapide et sans virus et surtout avec une super autonomie. Personnellement j'ai un Dell XPS, mon fils à le mac. Le Delle est super en version linux, mais niveau autonomie je suis complètement largué par le mac. Donc le mac book air serait le bon choix en modèle 13 pouces. Ne prenez pas en dessous au niveau écran, après c'est assez difficile à utiliser pendant un long moment. Et pas la peine de prendre plus gros qu'un 13 pouces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ball31652165, le 28/03/2016 à 20:34