Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 16:39
Lecture des photos
Avatar thumb
mimelody
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci encore pour votre aide.
Maintenant j'aimerais lire les photos que j'ai chargées par l'intermédiaire d'une clef USB à la suite les unes des autres. Mais je n'arrive qu'à les voir en ouvrant l'une après l'autre ce qui est fastidieux.
Existe-t-il un moyen ?
Merci encore de me renseigner. Cordialement C. GARCIA

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 21/01/2016 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Si c'est un diaporama que vous voulez faire :
sélectionner toutes les images dans le dossier, puis cliquer sur l’œil.

ou encore plus facile et plus rapide de tout c'est cliquer sur les touches Alt + Espace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimelody, le 21/01/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pouvez vous m'indiquer ce qu'est "l'oeil" comment est il représenté ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fassoa, le 22/01/2016 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais le même problème et je trouvais ça très ennuyeux.
J'ai trouvé la solution sur un forum, au lieu d'appuyer sur enter pour ouvrir le fichier, appuyer sur la barre d'espace (preview) et vous pourrez faire défiler les photos avec les flèches de direction vers le haut et vers le bas.
C'est pas optimal comme solution et je trouve dommage qu'avec Aperçu, on ne puisse pas passer facilement d'une photo à l'autre dans un même répertoire... à ma connaissance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 23/01/2016 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
L’œil est représenté par un œil ! Mais ne vous prenez pas la tête : sélectionnez l'ensemble de vos photos et cliquez sur alt (cmd sur mac !) + barre d'espace et le diaporama défile !
cordialement ,
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanV1165, le 25/01/2016 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, je n'ai pas l'habitude d'utiliser une clef usb pour mes photos.Soit je branche directement l'appareil photo sur l'ordinateur , soit je passe par l'intermédiaire de l'imprimante qui lit la carte mémoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...