Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 10:07
Les jeux
Avatar thumb
alis15137067
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'aimerais acheter un mac portable pour jouer aux sims entre autres choses ( les sims 3 et 4 avec toutes les extensions). Lequel me conseilleriez vous?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1LucasP7405, le 29/12/2016 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les macs ne sont pas conçu pour jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesP8812, le 29/12/2016 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les MacBook ne sont effectivement pas conçus pour les jeux vidéo. Il serait d'ailleurs dommage d'acheter un MacBook Pro pour ce type d'activité. Un PC portable sous Windows est nettement plus adapté et surtout bien plus économique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13dino57, le 29/12/2016 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'utilise le mac pour la bureautique, pas pour les jeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil33352461, le 30/12/2016 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'utilise mon MacBook Pro pour des créations graphiques (PAO) et vidéos mais je ne pense pas que ce PC soit le meilleur pour une utilisation pour des jeux vidéo. Je pense que sous Windows vous pouvez avoir un PC portable plus performant au même prix (voir dans les PC gaming avec une meilleure carte graphique)_

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcP6682, le 02/01/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille tout simplement de ne pas acheter un mac pour jouer, j'ai un MacBook Pro 15" Retina avec un core i7, et par curiosité j'ai installer les sims 4.. quel déception, le jeu rame à mort, il est très lent, Et pas fluide du tout..
Un mac n'est pas fait pour jouer mais bien pour travailler avec de gros logiciels gourmand?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimurbis, le 28/01/2017 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce que je viens de lire est un tissu de contre-vérités affligeant...
J'ai des mac depuis de nombreuses années et actuellement je possède un iMac et un MacBook Pro. Je les utilise tous les deux pour travailler et....pour jouer !
Les Sims, puisqu'on en parle, tournent parfaitement bien dessus.
Donc, il est tout a fait envisageable de jouer sur un Mac portable sans rencontrer le moindre problème et la bibliothèque de jeux développés pour l'univers Mac n'a pas à rougir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alis15137067, le 28/01/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tout le monde pour vos réponses. Je l'ai acheté en tout cas et je verrais bien :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...