Notice APPLE Nouvel iPad

Forum APPLE Nouvel iPad

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Nouvel iPad, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2014
à 20:23
Comment insérer une carte sim dans l'ipad air
Avatar thumb
yann5941
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver l'endroit où il faut mettre la carte SIM dans mon ipad Air. Je ne sais pas si je suis aveugle ou non, mais par rapport à mon ancienne version où le rack était facile à trouver
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1malata, le 14/01/2014 à 01:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous devez ouvrir le slot qui se trouve de côté avec la pointe fournie avec votre ipad.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich51, le 14/01/2014 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en regardant votre tablette en haut à gauche ,ouvrir avec la pointe fournie avec la tablette,le tiroir va s'ouvrir et vous pouvez alors mettre votre carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ksimir89, le 15/01/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui malata je me sert des 2 mais pas sur la meme app. Pour inserer la nano SIM: face a l'ecran, sur le cote droit en bas, legerement en arriere tu as un tiroir avec un petit trou. tu insère un trombone dans le trou et le tiroir s'ouvre. Attention ce n'est pas une carte SIM mais une NANO SIM.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...