Forum APPLE iMac 24"" ecran retina 4,5K

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iMac 24"" ecran retina 4,5K , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE iMac 24"" ecran retina 4,5K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2024
à 14:40
Achat d'un imac
Avatar thumb
leop15900622
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux (et plus sécurisant) que d'acheter un nouvel iMac directement chez Apple? D'autant que le prix est exactement le même… réfléchir avant d'agir….merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri64254616, le 06/04/2024 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , vous vous permettez de me juger sans savoir …. j'ai obtenu avec mon achat un chèque de 120€ 100€ remboursé par virement directement sur mon compte le jour du retrait …..réfléchir avant de parler merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem46541464, le 06/04/2024 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai fais l'achat d'un imac chez Darty et je n'y vois aucun inconvénient il est dans tous les cas neuf et donc pareil que chez Apple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem46541464, le 06/04/2024 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qui vous juge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi41654523, le 06/04/2024 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis Apple depuis longtemps , mon premier iMac acheté direct Apple ( 2 ans de garantie ) panne = envoyer à Lille !!! là c'est mon troisième garantie 2 ans chez Darty et 1 an chez Apple ?? trouvez l'erreur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wpar31262161, le 06/04/2024 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a aucune différence sur la qualité du produit et sur l'étendue de la garantie. La principale différence est qu'en principe Apple expédie depuis sa plateforme des Pays-Bas et que Darty a son stock en France. Si vous êtes proche d'un magasin Darty l'appareil peut être disponible en quelques heures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...