Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 10:05
Expérience
Avatar thumb
erebrec
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Impossible de connecter mon IPad Air à ma livebox qui répond toujours "mot de passe incorrect". Je suis allé dans la configuration de la box où mon Mac Book Pro est bien enregistré sur le réseau. Merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gigiboubou, le 14/12/2014 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour essayez de mettre la première lettre du mot de passe en MAJUSCULE.J'ai eu le même problème-Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 14/12/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est bien précisé dans ma question que la clé WEP saisie est correcte.
D'ailleurs, je n'ai rencontré aucune difficulté pour connecter mon Mac Book Pro.
Merci quand même :)
PL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robindesbois83, le 14/12/2014 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Utiliser que des majuscules
Ensuite ,appuyer sur un bouton situé sur la live box marquer 1(je crois) vs aurez la possibilité de rentré votre mot de passe Pdt 10 mns sinon il faudra recommencer le procédure
Bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBIPAD, le 14/12/2014 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Débranchez votre live box et Rebrancher la afin qu'elle se reinitialise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 14/12/2014 à 19:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Tentez de supprimer la sécurité pour voir si l'Ipad se connecte ou non. Si oui modifier le mode de cryptage et retentez la connexion.
Au vu de votre explication, il me semble que le mode de cryptage n'est pas supporté par l'iPad.
Si vous y arrivez modifier également votre Mac Book pro. Et le tour sera joué.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 14/12/2014 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Ordinateurs depuis 1984, internet depuis 1997, vous êtes bien gentil mais tout ça a été essayé. Je vais donc préciser ma question "comment passer de wep en wpa dans la configuration de live Box?" Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 15/12/2014 à 08:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Le carton qui contenait votre box reçue de chez Orange contenait également le manuel de l'utilisateur. Sur lequel apparait le code wifi. De même vous trouverez dans ce manuel le moyen de modifier le type de codage des communications wifi. Au pire sur le site d'Orange, dans la rubrique "assistance", vous pouvez également trouvez le façon de faire pour modifier le cryptage, il suffit de mentionner le type exact de votre livebox.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...