Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 19:16
Impossible de connecter ma livebox2 à mon ipad air
Avatar thumb
erebrec
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir saisi un clé correcte, la réponse est "mot de passe incorrect".
Ayant exploré ce forum et plein d'autres, aucune solution à l'horizon.
Me suis connecté sur la box en admin, mais pas moyen de passer en WPA au lieu de WEP : aucune option disponible.
C'est d'autant plus ragean quela connexion de mon Mac Book Pro s'est déroulée sans problème.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1christiane18, le 15/12/2014 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,contacter votre fournisseur d internet pour vérifier les codes d acces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 15/12/2014 à 08:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Réponse complémentaire : voir cette page : http://www.ariase.com/fr/guides/wifi-livebox2.html et au lieu de choisir "paramètres wifi", choisir "mode de sécurité"
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leo57730, le 15/12/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le code doit être saisi en majuscule impérativement.bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 15/12/2014 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à toutes et à tous.
Spécial dédicace pour frkmr qui m'a indiqué le chemin pour désactiver le filtrage MAC grâce au lien ariase.
Mon interface n'est pas identique à celle présentée par le site (autre modèle de Livebox2), mais j'ai fini par trouver le petit bouton qui convient.
Excusez moi... mais maintenant je dois aller surfer grâce à vous sur ma planche IPad :).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 16/12/2014 à 08:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Merci pour ce retour sur expérience. Et merci pour la mention spéciale. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agathe007, le 16/12/2014 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour les retours toujours utiles pour la communauté et bravo à frkrm, toujours aussi ingénieux et efficace dans son aide.
Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...