Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Après avoir saisi un clé correcte, la réponse est "mot de passe incorrect".
Ayant exploré ce forum et plein d'autres, aucune solution à l'horizon.
Me suis connecté sur la box en admin, mais pas moyen de passer en WPA au lieu de WEP : aucune option disponible.
C'est d'autant plus ragean quela connexion de mon Mac Book Pro s'est déroulée sans problème.
Merci d'avance.
Réponse de christiane18, le 15/12/2014 à 08:33
Bonjour,contacter votre fournisseur d internet pour vérifier les codes d acces
Envoyer un merci ?Réponse de frkmr, le 15/12/2014 à 08:39
Bonjour. Réponse complémentaire : voir cette page : http://www.ariase.com/fr/guides/wifi-livebox2.html et au lieu de choisir "paramètres wifi", choisir "mode de sécurité"
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de leo57730, le 15/12/2014 à 09:38
Le code doit être saisi en majuscule impérativement.bien à vous
Envoyer un merci ?Réponse de erebrec, le 15/12/2014 à 17:47
Merci à toutes et à tous.
Envoyer un merci ?Spécial dédicace pour frkmr qui m'a indiqué le chemin pour désactiver le filtrage MAC grâce au lien ariase.
Mon interface n'est pas identique à celle présentée par le site (autre modèle de Livebox2), mais j'ai fini par trouver le petit bouton qui convient.
Excusez moi... mais maintenant je dois aller surfer grâce à vous sur ma planche IPad :).
Réponse de frkmr, le 16/12/2014 à 08:20
Bonjour. Merci pour ce retour sur expérience. Et merci pour la mention spéciale. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Agathe007, le 16/12/2014 à 16:08
Bonjour et merci pour les retours toujours utiles pour la communauté et bravo à frkrm, toujours aussi ingénieux et efficace dans son aide.
Envoyer un merci ?Bien à vous