Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2015
à 00:28
Mail wanadoo
Avatar thumb
féféfany971
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version El Capitan 10.11.2 il ne reconnaît plus ma boite mail wanadoo j'ai essayé de la re reconfigurer ca ne marche pas.
Que me proposez vous
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienG9625, le 23/12/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

El capitan sur ipad air ??? Je comprends que vous avez mis votre mac à jour et que depuis votre ipad air ne reconnaît plus votre mail. Je conseille d'effacer la config et de repartir de zéro en recréant la boîte wanadoo (ça n'effacera pas les mails qui sont sur le serveur). En général ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 23/12/2015 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas trop spécialiste.... ou mal informé,... mais il me semblait que cette version El Capitan 10.11.2.4 s'appliquait surtout aux MacBook, MacBook Air, MacBook Pro ... - Je t'ai trouvé ceci sur le net : "Elle n'est pas proposée dans l'onglet mise à jour de App Store. Elle doit être téléchargée, en intégralité depuis l'onglet Achats de la boutique applicative sur Mac. Le téléchargement pèse 6,06 Go.".- Vas voir sur Google, tu liras différentes explications susceptibles de t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poops971, le 23/12/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement c'est sur mon MacBook Air . Je crois que j'aurais dû rester en Yosemite. Peut être puis je désintaller ce capitan car il m'occasionne d'autres buggys
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 23/12/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

--- féféfany971 et poops971.. ---
Excuses, mais je ne vois pas double ...c'est bien Toi féféfany ...
Tu nous tiendras au courant de la suite après désinstallation de ton téléchargement...ça peut aider des amis...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...