Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version El Capitan 10.11.2 il ne reconnaît plus ma boite mail wanadoo j'ai essayé de la re reconfigurer ca ne marche pas.
Que me proposez vous
Merci à tous
Réponse de SebastienG9625, le 23/12/2015 à 10:48
El capitan sur ipad air ??? Je comprends que vous avez mis votre mac à jour et que depuis votre ipad air ne reconnaît plus votre mail. Je conseille d'effacer la config et de repartir de zéro en recréant la boîte wanadoo (ça n'effacera pas les mails qui sont sur le serveur). En général ça fonctionne.
Envoyer un merci ?Réponse de Agrobate, le 23/12/2015 à 12:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pas trop spécialiste.... ou mal informé,... mais il me semblait que cette version El Capitan 10.11.2.4 s'appliquait surtout aux MacBook, MacBook Air, MacBook Pro ... - Je t'ai trouvé ceci sur le net : "Elle n'est pas proposée dans l'onglet mise à jour de App Store. Elle doit être téléchargée, en intégralité depuis l'onglet Achats de la boutique applicative sur Mac. Le téléchargement pèse 6,06 Go.".- Vas voir sur Google, tu liras différentes explications susceptibles de t'aider.
Réponse de poops971, le 23/12/2015 à 19:06
Effectivement c'est sur mon MacBook Air . Je crois que j'aurais dû rester en Yosemite. Peut être puis je désintaller ce capitan car il m'occasionne d'autres buggys
Envoyer un merci ?Merci à tous
Réponse de Agrobate, le 23/12/2015 à 20:29
--- féféfany971 et poops971.. ---
Envoyer un merci ?Excuses, mais je ne vois pas double ...c'est bien Toi féféfany ...
Tu nous tiendras au courant de la suite après désinstallation de ton téléchargement...ça peut aider des amis...