Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2015
à 16:30
Problème logiciel transmission -utorrent
Avatar thumb
poops971
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé utorrent et transmissions, apparemment avec succès. Mais sur transmission une fois le téléchargement du torrent terminé....ce qui prend déjà bcp de temps ( pas beaucoup de débit wifi en Guadeloupe) , transmission fait " envoi"....... . Je voudrais bloquer ces envois , ça prend trop de temps.Que dois je configurer dans transmission ou éventuellement dans utorrent????????
Un grand merci pour vos réponses.
Cordialement
Anne

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 20/09/2015 à 21:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le principe du "torrent" c'est donnant-donnant. Donc si vous téléchargez, vous téléchargez chez quelqu'un. Et en retour les autres peuvent télécharger chez vous. Si vous ne faites pas cela, votre "ratio" va très vite vous être défavorable : si vous ne partagez pas avec les autres, les autres ne partagerons pas avec vous. Ca c'est le principe du torrent.
Et pour le principe technique, le côté "émission" et le côté "réception" ne se mélange pas. Ce n'est pas parce que vous envoyez des données, que ça prend de la place pour vos réception.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gege42520, le 20/09/2015 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je n'ai pas de conseils a vous donner mais, il faut savoir qu'il est délicat de charger n'importe quoi sur Ipad car c'est rempli de virus et tous torrents ou peer to peer sont les plus vicieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poops971, le 21/09/2015 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour vos réponses. Je pensais bien qu'il s'agissait d'un système d'échange leechers-seeders, mais je pensais que par fois on pouvait supprimer l'envoi.
Un grand merci.
Une autre question c'est un MacBook Air que j'ai ( mais aussi un iPad Air) je télécharge sur l'ordinateur. Quel est le meilleur " cleaner " simple facile à télécharger. Par ce que quand on débute comme moi sur Mac on fait un peu tout et n'importe quoi.....
Encore merci. Très cordialement. Anne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gege42520, le 21/09/2015 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, n' étant pas expert mais possédant un ipad depuis 2 ans et dans mon entourage des possesseurs iphone nous n' avons pas besoin de CCleaner contrairement a Androïde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 22/09/2015 à 21:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Super, si nous avons réussi à répondre à la question concernant l'iPad.
Par contre, pour ce qui est de la 2e question, je vous conseille de lancer un fil (un sujet) sur le forum de MacBook Air. En effet, chaque appareil possède son forum et sur chaque forum de précieux contributeurs répondent à vos questions parce qu'ils connaissent bien leur sujet.
Posez-leur la question et vous aurez des réponses pertinentes.
Revenez-nous voir quand vous avez une question.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...