Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 15:07
Défilement de l'écran sur ipad air
Avatar thumb
MIGUETTE1970
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un problème sur mon ipad air ios 7.1 le défilement de l'écran après effleurement vers le haut ou le bas ne se fait pas . merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1JBIPAD, le 28/02/2015 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien d'anormal.Sauf erreur, le défilement ne se fait que de droite à gauche et l'inverse. Bonne soirée.
JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardella, le 01/03/2015 à 07:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsqu'une application est bloquée parfois il faut secouer l'appareil,ç est ce que je fais lorsque j'ai un mail qui plante voilà je n'en sais pas plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 01/03/2015 à 08:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Commencez par arrêter votre iPad, puis remettez-le en route après 30 secondes d'arrêt. Nous avons trop l'habitude de faire confiance à la machine sans lui donner l'occasion de se reposer un petit coup.
Si cela ne fonctionne toujours pas, appuyer sur le bouton marche-arrêt et le bouton home, cela aura pour effet de réinitialiser l'iPad, il va s'arrêter et redémarrer en vérifiant son programme.
Et ce que vous pouvez faire également, c'est mettre votre iPad à jour, en installant la mise à jour 8.1.3, vous allez dans "réglages", puis "général", puis "mise à jour logiciel" et vous vous laissez guider pour l'installation. Cela peut prendre une demi-heure environ. ET vous aurez un iPad tout neuf avec toutes vos applications stabilisées.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/03/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour MIguette
Et jusque là tout était normal ?... Pour le IPad ios 7.1, il existe un tuto sur http://tuto4you.fr/jailbreak-iphone5s-et-ipad-air-ios-7-1-2- , mais y trouveras-tu une réponse te concernant ? Cherche encore sur le Net, il doit exister d'autres sites pouvant te dépanner.
Tu nous diras la suite, merci.
Bon dimanche.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/03/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE - Ah ! mais oui tu as raison JBIPAD..!! , " Elémentaire mon cher Watson " et moi ...
un réveil très difficile ce dimanche matin... !! Bonne journée à vous deux. Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardella, le 01/03/2015 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le défilement se fait bien de bas en haut et inversement et aussi lateralement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIGUETTE1970, le 01/03/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un grand merci de MIGUETTE 1970 à frkmr. .en effet il suffisait d'éteindre la tablette quelque secondes , j'avais trouvé juste après avoir envoyé mon SOS . bien cordialement à vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardella, le 01/03/2015 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a plein d'astuces dans l'application marquée autre et podcast qui figure d'origine sur l'ipal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 02/03/2015 à 08:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. De rien, on est inscrit sur le forum pour aider les autres. Mais c'est bien tout demême d'avoir un retour sur expérience, ce ´est pas souvent. A bientôt. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 02/03/2015 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

RE-
Oui, plein d'astuces en effet, dont une qui peut aider : " Le guide de l'utilisateur "....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...