Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/12/2014
à 17:26
Je n'arrive plus à me connecter sur ma tablette
jacotte 2 3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour,
quand j allume ma tablette ma connexion à wifi s affiche et disparait en en laissant une autre, que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 185 avis
Réponse de luneclaire31, le 04/12/2014 à 17:51
Bonjour ! Je suis aussi novice mais j'ai réalisé que on a besoin de tellement de mots de passe pour aller d'un endroit à l'autre que peut-être ton mot de passe principal est peut-être changé ? J'essayerai de reconfigurer depuis le début !!!! Mais je suis débutante.....Bonne chance! Donne moi des nouvellles.
Envoyer un merci ?Réponse de NONORE99, le 04/12/2014 à 19:20
Bonjour, essaie d'eteindre ta box et et de la rallumer. Ensuite recommece ta connection avec ta tablette en réinscrivant la clef de ta box. Bonne chance !
Envoyer un merci ?Réponse de frkmr, le 04/12/2014 à 19:31
Bonjour. Afin de pouvoir vous aider efficacement, il serait bon que vous soyez un peu plus précise quant au problème.
Envoyer un merci ?Et pour commencer : à quant remonte la dernière fois où vous avez arrêté la tablette. Un appui long sur le bouton marche-arrêt, écran noir, puis apparition de la rosace.
Puis dites-nous, où vous vous trouvez lorsque votre problème apparait (chez vous, dans un lieu public, chez un parent ou un ami, etc...)
La connexion wifi est-elle configurée correctement, à savoir : un SSID correct, un mot de passe vérifié et contrôlé.
Combien de connexion wifi sont mémorisée dans l'iPad, sont-elles toutes d'actualité encore, servent-elles réellement et régulièrement. Celles qui ne sont pas utilisées seraient à supprimer.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté.
Cordialement