Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 22:52
Transférer des photos
Avatar thumb
anroxanou
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,

Je désirerais transférer des photos de mon ordinateur sur mon ipad , je suis utilisatrice depuis une quinzaine de jours.
Pourriez vous m' aider s' il vous plait.
Merci d' avance.

ANNIE

Répondre
Réponse de Avatar0PichroR52201, le 16/11/2014 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il faut installer iTunes sur votre ordinateur. Y branché ensuite la tablette en usb. Elle sera reconnu par iTunes et il n'y a plus qu'à vous laisser guider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VANDUYSE, le 16/11/2014 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans I tunes vous cliquez sur votre Ipad et sur photos dans le menu de votre Ipad à gauche. Vous cochez le dossier "synchroniser les photos depuis" et vous y ajoutez le dossier dans lequel se trouve vos photos (par exemple photoshop éléments). Quand tout est coché vous cliquez sur synchroniser en bas à droite de I tunes. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DimitriB58008, le 16/11/2014 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Téléchargez le logiciel ITunes. Ce logiciel vous permettra de transférer les photos ainsi que les vidéos et musiques à partir de votre ordinateur sur l'IPad. C'est facile à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VANDUYSE, le 16/11/2014 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires je reste à votre disposition. Je ne sais pas si il y a moyen de mettre une adresse mail, ce serait pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VANDUYSE, le 16/11/2014 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans I tunes vous cliquez sur votre Ipad et sur photos dans le menu de votre Ipad à gauche. Vous cochez le dossier "synchroniser les photos depuis" et vous y ajoutez le dossier dans lequel se trouve vos photos (par exemple photoshop éléments). Quand tout est coché vous cliquez sur synchroniser en bas à droite de I tunes. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tanka40h, le 16/11/2014 à 06:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit de les partager sur le Cloud et télécharger l'appli sur votre iPad ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Photaddict, le 16/11/2014 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut passer par ITunes, en 2 étapes : d'abord mettre vos photos sur ITunes ("Ajouter fichiers"), puis synchroniser ITunes et Ipad, en cochant "Photos".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernard, le 16/11/2014 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il faut installer iTunes connectez votre tablette vous vous laisser guider pour les réglages d'usage et ensuite au-dessus de votre écran À gauche vous avez des petits symboles de vos équipements connectés par exemple votre iPad vous cliquez dessus et vous trouverez sur sa fenêtre de gestion ensuite vous avez des anglais en photo vous cliquez dessus vous sélectionner des albums que vous voulez est en bas à droite de de l'écran vous avez un bouton synchroniser dessus et le tour est joué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anroxanou, le 16/11/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous .
Vous êtes super , je vais certainement me débrouiller avec tous ces conseils.
Cordialement.

ANNIE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 16/11/2014 à 22:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Vous aurez constaté que le forum est plutôt prompt à répondre aux questions. Vous ne serez pas déçue de l'aide que vous trouverez ici. Toutefois, si vous n'y arrivez pas, revenez vers nous, nous continuerons à vous prodiguer des conseils.
Mais aussi, tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Sur le forum iPhone 5 et 5S, nous avons traité la question il y a une semaine à peine. Et la manip est précisément la même.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...