Notice APPLE iPad Mini 2

Forum APPLE iPad Mini 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 12:42
Iphone et ipad
Avatar thumb
palm65556343
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-il possible en l'absence de wifi que je branche mon Iphone sur l'Ipad (via USB) et de me servir de l'internet qui est compris dans mon forfait? Avec un Ipad Wifi? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueM6682, le 31/12/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible quand j'ai besoin je fais un partage de connections avec mon téléphone portable qui est un Samsung et cela fonctionne très bien. J'espère que cela vous sera utile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roni56414526, le 31/12/2016 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
De mémoire, oui l iPhone peut prendre le relai et servir pour la connection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chdu42136664, le 31/12/2016 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut connecter votre iPad et votre iPhone en Bluetooth et faire un partage de connexion ( vous le trouverez dans les réglages de vos appareils, une roue dentée grise).
Charles Duplessis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArcherF2858, le 31/12/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est possible d'utiliser votre iPhone en "partage de connexion" , allez dans "réglages" et activez "partage de connexion" ( il devient alors un routeur wifi, son mot de passe est inscrit dans votre iPhone en dessous du bouton qui sert à activer le partage de connexion ) ce qui vous permet d'utiliser votre iPad qui détectera en wifi votre iPhone et sera donc connecté à votre iPhone grâce au wifi ( CÂBLE USB INUTILE , d'ailleurs il n y a pas de prise USB sur iPad ) et vous pouvez ainsi utiliser votre forfait téléphone pour naviguer sur le net avec votre iPad .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lour54444446, le 31/12/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Palmn

Oui c'est possible de partager ta connexion internet de forfait mobile avec l'ipad.
Je le fais souvent en déplacements et c'est agréable d'avoir une connexion avec son ipad.
Tout appareil ayant une connexion wifi peut utiliser le partage de connexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleS1685, le 31/12/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui en partage de connexion ..il suffit d'activer partage de connexion sur votre iPhone si votre forfait l'autorise et activer wifi sur votre ipade en recherchant votre nom de téléphone .. nous l'utilisons régulièrement sur l'iPad de mon filsa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc44611223, le 31/12/2016 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Non cela n'est pas possible mais tu peux faire un partage de connection via les réglages de l'iPhone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoicL8310, le 31/12/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il est impossible de brancher les 2 appareils ensemble mais vous pouvez faire un partage de connexion et utiliser celui de votre portable sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainB6377, le 31/12/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le plus simple : activer le partage de connection sur votre iphone (reglages/partage de connexion/activer) puis sur votre ipad( reglages/bluetooth/activer) et choisir l'iphone.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pkou46346656, le 31/12/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non ce n'est pas possible.
Par contre si votre forfait téléphonique le prévoit il est possible de vous servir de votre téléphone comme modem et d'accéder à internet via votre téléphone en wifi.
J'étais chez Orange et je suis actuellement chez Bouygues et pour ces deux opérateurs cela fonctionne parfaitement sur iPad mini 2, iPad Air 2 et iPad Proo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palm65556343, le 31/12/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos retours! Donc en résumé si je fais le partage de connexion cela devrait fonctionner nickel?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainB6377, le 31/12/2016 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui , possible de partager la connexion d'un iPhone sur 2 iPad en simultané ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...