Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2013
à 07:17
Comment effacer les videos ou dossiers pour augmenter la memoire
Avatar thumb
princedulevan
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j'ai des videos telecharges que je veux effacer , des photos que je veux envoyer sur iCloud puis effacer de la memoire de la tablette
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Janardine, le 04/01/2014 à 04:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je te conseille de télécharger le mode d'emploi d'IPAD que tu trouveras sur Apple store gratuitement.
Voici l'explication que tu trouveras :

Pour supprimer des vide´os : Dans votre Bibliothe`que, touchez une vide´o et maintenez le doigt dessus jusqu’a` ce que le bouton de suppression apparaisse, puis touchez . Si vous souhaitez supprimer plusieurs vide´os, touchez Modifier.
Important : Si vous supprimez un film loue´ de votre iPad, il est supprime´ de´finitivement et ne peut pas e^tre transfe´re´ a` nouveau vers votre ordinateur.
Lorsque vous supprimez une vide´o (autre qu’un film loue´) de l’iPad, elle n’est pas supprime´e de la bibliothe`que iTunes de votre ordinateur. Vous pouvez la synchroniser a` nouveau vers votre iPad ulte´rieurement. Si vous ne souhaitez pas synchroniser a` nouveau la vide´o sur l’iPad, confi- gurez iTunes de manie`re a` ne plus le faire. Consultez la section Synchronisation

J'espère cette réponse t'aidera. Avec ce mode d'emploi, tu pourras avancer pas à pas.
Bonne découverte de ton IPAD


Janalrdine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...