Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 16:17
Pas de son sur les jeux.
Avatar thumb
binamé
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider ? je n'ai plus de son

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0perderiset, le 17/12/2014 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous tout d'abord vérifié que dans le menu airplay la source sélectionnée est bien l'iPad ? Vous avez plus d'informations ici : http://support.apple.com/fr-fr/HT4437

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maricaillou, le 17/12/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai reçu une proposition de mise à jour hier soir vers IOS 10 .8 .1 2 et voici ce qui était écrit : «Cette mise à jour résout des problèmes, notamment la suppression de certains appareils de sonneries achetées dans l’iTunes Store. Pour rétablir des sonneries sur votre appareil, consultez itunes.com/restore-tones depuis votre appareil iOS.I met ».
C'est peut-être ce qu'il faut faire maintenant pour retrouver tes sonneries ,bonne nuit.
l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clovissette, le 17/12/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a un bouton sur un des côtés de la longueur de l'ipad (mini) qui permet de désactiver le son ou de l'activer. J'ai eu ce problème au début. A essayer?
Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...