Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2014
à 18:25
Probleme installation ios8.0.2 sur mon ipad
Avatar thumb
SextusEmpiricus
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Après le téléchargement de IOS 8.0.2 sur mon ipad, il s'est au redémarrage a 25 % jusqu'à ce jour. Quelqu'un peut il me donner une solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1binamé, le 07/10/2014 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Votre question n'est pas très claire,soyez plus précis dans la descrip-tion de votre problème.!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 08/10/2014 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Même chose pour moi, je ne comprend pas ton problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Emmanuelc51, le 08/10/2014 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Effectivement ma question n'est pas passée complètement. Je m'explique.
J'ai fait la dernière mise à jour sur mon nouvelle IPad (IOS 8.0.2).
Mon pb = je ne peux pas utiliser la messagerie mail. Lorsque je la configure ou que je veux l'utiliser j'ai un message qui dit : "impossible de se connecteur au serveur Free".
Naturellement Apple dit que c'est ma Free. Sauf que l'IPad de ma fille (IOS 7.1.2) avec la même config fonctionne parfaitement. Je précise que lorsque j'utilise une adresse gmail et/ou hotmail, j'ai les mêmes pb avec mon nouvel IPad et j'ai aucun pb sur l'IPAd de ma fille.
J'ai poussé les recherches en allant me connecter chez un copain qui est chez Orange et là : ça fonctionne ! Je l'ai essayé aussi sur une ancienne Free (V5) et là aussi cela fonctionne. Alors ma question est : Pourquoi avec un IOS 8.0.2 et une Free V6 ça ne fonctionne pas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...