Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous !
On vient de m'offrir l'ipad mini et j'ai des problèmes lors de la recharge. Les deux premiers jours il se rechargeait sans problème et maintenant lorsque je le connecte sur prise mural ou usb ce message s'affiche "aucune recharge en cours", que se passe-t-il ? Merci
Réponse de manchego, le 01/01/2014 à 00:13
A. l'USB de l'ordinateur ,c'est normal (pas assez de courant pour charger)
Envoyer un merci ?A la prise murale,non: reconnectez la prise lightning plusieurs fois et vérifiez que l'adaptateur a la prise murale à son voyant rouge allume .
Réponse de Charlie2000, le 01/01/2014 à 15:52
Bonjour Sophie, difficile à dire car je n'ai jamais connu ce problème. Si le même message s'affiche lorsque tu le connecte soit a l'ordi. , soit dans une prise murale, et après avoir. Consulté le guide iPad ,qui ne dit rien à ce sujet, je contacterais un magasin Apple pour leur demander de l'aide. À moins que ta prise de courrant ne fonctionne pas bien. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de sophlife, le 02/01/2014 à 14:05
Bonjour et merci de vos réponses. Le problème est résolu, c'est le chargeur qui était défectueux. J'en ai acheté un autre et en 10 watt, beaucoup plus puissant.
Envoyer un merci ?Bonne année 2014 à toutes et tous !!!!!!