Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2013
à 13:35
Recharge ipad mini
Avatar thumb
sophlife
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous !
On vient de m'offrir l'ipad mini et j'ai des problèmes lors de la recharge. Les deux premiers jours il se rechargeait sans problème et maintenant lorsque je le connecte sur prise mural ou usb ce message s'affiche "aucune recharge en cours", que se passe-t-il ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manchego, le 01/01/2014 à 00:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A. l'USB de l'ordinateur ,c'est normal (pas assez de courant pour charger)
A la prise murale,non: reconnectez la prise lightning plusieurs fois et vérifiez que l'adaptateur a la prise murale à son voyant rouge allume .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 01/01/2014 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie, difficile à dire car je n'ai jamais connu ce problème. Si le même message s'affiche lorsque tu le connecte soit a l'ordi. , soit dans une prise murale, et après avoir. Consulté le guide iPad ,qui ne dit rien à ce sujet, je contacterais un magasin Apple pour leur demander de l'aide. À moins que ta prise de courrant ne fonctionne pas bien. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophlife, le 02/01/2014 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos réponses. Le problème est résolu, c'est le chargeur qui était défectueux. J'en ai acheté un autre et en 10 watt, beaucoup plus puissant.
Bonne année 2014 à toutes et tous !!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...