Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2014
à 09:37
Suppression de certaines apps
Avatar thumb
Nasaar
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à vous les membres du forum. Possédant un Mini Ipad, je souhaite supprimer certaines apps qui j'ai installées. Que faire? Aidez-moi!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FABY23, le 22/07/2014 à 11:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour supprimer les APPS, il faut appuyer sur une au hasard en insistant, l'ensemble des Apps passe en mode grisé avec une petite croix en haut à droite permettant de désinstaller celles que l'on veut supprimer, ensuite appuyer sur sur le bouton central au milieu en bas et les Apps restantes reprennent une couleur standard. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verdel68simon68, le 22/07/2014 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour supprimer une application laisser votre doigt sur l'application à supprimer des croix vont se mettre sur les applications et appuyer sur l'application à effacer c'est tout j'espère que j'ai bien répondu à votre question bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernic33, le 22/07/2014 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous allez sur la première page. En bas à droite vous avez les réglages. Vous allez sur général puis vous cliquez sur utilisation. Vous les faites tous apparaître. Vous cliquez sur celui que vous désirer annuler il vous demande si vous voulez le supprimer vous cliquez donc dessus et il s'efface.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...