Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 22:26
Coupez le son qui va avec le clavier
Avatar thumb
maricaillou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
depuis quelques temps quand je "tape" un texte (mail ou autre) il est énoncé en partie alors que je ne lui demande pas,j 'ai sans doute fait une mauvaise manœuvre mais laquelle?c 'est gênant et vient toujours mal à propos ,J'ai remarqué aussi que si je dicte directement sur internet ,par exemple sur ma messagerie professionnelle le texte s'écrit en double et la touche avec le micro se met en blanc et donc ne fonctionne plus sauf si je fais un retour ,une frappe...
Ce n 'est pas très grave mais ....Merci.Mp.

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 10/07/2015 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Vous pouvez vérifier rapidement si vous n'avez pas activé l'accessibilité : allez dans "Réglages", "Général", "Accessibilité" et voir si "VoiceOver" est désactivé ou non. Si non, désactivez. Puis dans "parole" désactivez les trois options ("énoncer la sélection", "énoncer le contenu de l'écran", "énonciation automatique").
Si ça ne donne pas de différence, opération suivante : vous éteignez et rallumez l'iPad (appui long sur le bouton marche-arrêt). Puis après & minute d'arrêt, remettez en marche. Puis, même vérifications que ci-dessus.
Si toujours pas de différence, ré initialisez l'iPad, appui simultané sur bouton marche-arrêt et bouton "home". L'appareil s'arrête et redémarre.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maricaillou, le 10/07/2015 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je vais suivre vos conseils et faire des essais ce soir et demain. Je vous tiens au courant. Je constate déjà que je tape ce texte sans problème. Je vous souhaite une bonne Soirée bonsoir,
Je vais suivre vos conseils et faire des essais ce soir et demain. Je vous tiens au courant. Je constate déjà que je tape ce texte sans problème. Je vous souhaite une bonne soirée,merci.Mp.
Hum..ça a doublé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maricaillou, le 12/07/2015 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
si je "reinitialise l'ipad" est ce que il ne se remet pas comme au premier jour et je perds mes données?
Merci
mp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 12/07/2015 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non , cette reinitialisation ne fait que remettre le logiciel en bon état. Mais comme tout ordinateur, que ce soit un pc ou mac de bureau ou portable, ou tablette, ou gsm, il faut toujours et régulièrement faire des sauvegardes. Pour l'iPad utilisez iTunes pour réaliser une synchro, puis une sauvegarde, voire deux. Si vous n'en avez pas, je vous engage à en faire au plus vite.
C'est pour la manip suivante qu'il faudra être sûr de ses sauvegardes, nous la nommerons restauration "usine" si nous devons arriver jusque là.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...