Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2014
à 19:32
Ipad mini pour visionner des films
Avatar thumb
MamounB56471
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que l'iPad Mini suffit pour regarder des films ? N'est-il pas trop petit ? J'hésites à le prendre. Merci d'avance pour votre aide ! merci

Répondre
Réponse de Avatar0bouchet, le 02/12/2014 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est top, moi perso je regrette pas du tout :) voilà j'espère que ça t'auras aidé dans ton choix, mais fonce !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alimg56160, le 02/12/2014 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part j'ai acheté mon ipad mini surtout pour regarder des films et la télé via les applis prévu a cet effet et franchement, sa taille est parfaite en tout cas pour moi.

il n'est pas vraiment nécessaire d'acheter les modèles plus grand qui sont un plus cher alors qu'avec le petit on a les meme avantages.

En esperant vous avoir aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABY23, le 02/12/2014 à 23:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est le format d'un livre. Très bien pour les séries Tv avec un protège tablette de la marque qui permet de le positionner. Pour amateur cinéma c'est peut être frustrant, voir version iPad plus grande. Bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAPORTE, le 02/12/2014 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certes cela n'est pas un écran de télé , néanmoins convivial. En ce qui me concerne je le trouve parfait , facilement transportable . je suis satisfaite de mon achat et l'utilise beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MamounB56471, le 02/12/2014 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses c'est super gentil à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fayolle, le 03/12/2014 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nickel pour les films jeux livres , l'iPad nomade par excellence !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanilou, le 03/12/2014 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui il serait un peu juste,;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacema, le 03/12/2014 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand à moi, je ne sais pas trop. Je ne regarde pas de film sur l'Ipad. Tout dépend de vous. C'est sur que çà ne peut pas rendre comme au cinéma. Mais sinon il est très lisible et très clair et on peut l'emmener partout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Emmanuelc51, le 03/12/2014 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, il est très bien pour regarder des films. L'écran est de bonne qualité. Il est très facile d'utilisation. Ma fille de 11 ans l'utilise pour regarder ses séries à la Tv mais aussi pour le Replay. Sans parler de toutes les autres fonctions. C'est vraiment un très bon produit. Pour avoir testé d'autre marque (moins chère) ; l'IPad est the best.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEUTSCH, le 03/12/2014 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la taille n'est pas dérangeante pour regarder des films. La qualité d'image est franchement superbe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-yvesm54665, le 03/12/2014 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suffît de faire glisser le film. Du Pc sur ´ dossier ´ de la tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AngéliqueC53988, le 03/12/2014 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ipad mini est vraiment super, assez grand pour regarder des films. Je trouve juste que l'antenne wifi capte beaucoup moins bien que mon macbook pro, je m'en suis rendue compte en voyage aux USA, dans les hotels souvent je ne captais pas ou mal avec l'ipad mini, mais ça fonctionnait bien avec le macbook pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-ChristopheA51264, le 03/12/2014 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour regarder des vidéos de 5 à 10 mins ok mais pour des films de 2h ça risque de faire mal au yeux mais la qualité est au rdv alors pourquoi pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chevillon, le 03/12/2014 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne qualité d'image, j'ai regardé quelques films sur la tablette et je n'ai pas trouvé ca dérangeant ! je me sers très souvent de cette tablette et en suis super satisfaite (photos, chats, traitement de texte, tableur, surfer sur internet ....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dominiquea59914, le 03/12/2014 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l ais acheter et franchement il vaut le coup il a une superbe qualité d image de jeux très bon Song aussi pour regarder des films c est très agréables a regarder avec son image retina après c est petit devant l ipad air je vous le conseille l ipad mini retina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abadia, le 03/12/2014 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour moi l'ipad mini suffit amplement pour regarder film/série.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...