Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 10:25
Reception des mails,paramêtres des serveurs d 'envoi
Avatar thumb
maricaillou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai acheté cet Ipad mini il y a quelques semaines,je suis habituée à un mac book qui me sert tout le temps mais commençe à être un peu lourd ,je dois pouvoir aller travailler et récupérer des infos sur Google drive ou des mails en réunion à droite à gauche, j 'ai pensé que ce serait plus pratique ,j 'ai un peu de mal à le prendre en main..
,j 'ai dû faire une bêtise :je n'arrive plus à envoyer les mails depuis ipad. je les reçois. j'ai constaté que les ports de réception sont différents de ceux paramétrés sur mon macbook (110 et 995) mais je ne me souviens pas l'avoir fait moi même .Et j'hésite beaucoup à changer quelque chose que je ne saurais pas refaire. j 'habite loin du premier apple store..Merci de votre aide et bonne journée
Mc

Répondre
Réponse de Avatar1pacema, le 27/01/2014 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Comme je ne suis pas du tout habituée à cette tablette je suis allée téléchargée le mode d'emploi (qui n'est pas livrée avec la tablette) et je l'ai imprimée mais il y a 150 pages. Je n'ai pas encore tout lu mais les explications semblent assez claires.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 27/01/2014 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour maricaillou, je n'ai jamais rencontrer ce problème avec mon mini iPad. Cependant ce que tu pourrais faire c'est aller sur AppStore et télécharger l'application "guide iPad". Donc pas besoin de l'imprimer comme à fait pacema. C'est très bien fait et très clair comme explication. Il y a une section pour les emails. Ce que tu pourrais faire c'est aussi de remettre le compteur a 0 c'est a dire de réinstaller les paramètres d'origines. Peut être que ton problème se réglera à ce moment. Aussi, tu peut toujours téléphoner à ton magasin le plus prêt. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmatusJardon, le 27/01/2014 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne suis pas encore très expérimenté.Peut-être trouverez-vous une aide dans le guide de l'utilisateur (pages 50 et la suite):§6:mail.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maricaillou, le 27/01/2014 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie tous, je suis en train de lire le manuel ,et je vais peut être réinitialiser mon ipad..
quoiqu'il en soit je posterai des nouvelles avant dimanche, sinon c 'est montpellier la semaine prochaine!
Bonne nuit,Mc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...