Notice APPLE iPad

Forum APPLE iPad

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2016
à 23:20
Incompatibilité entre ipad et autres appareils android et le bluetooth
Avatar thumb
Limousine87
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis devant un probleme de communication Bluetooth entre mon IPad et des téléphones Android. Comment faire pour transmettre et recevoir des photos via le Bluetooth des téléphones vers l'IPad et vice versa. Cela ne fonctionne apparemment pas. Il y a bien certes des logiciels qui permettent de palier cette anomalie de l'IPad mais il faut souvent une connexion internet. Merci pour votre aide, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0MILOU2012DORMESSON, le 21/03/2016 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part celà s'est fait tout seul via bluetooth (avec connexion internet). Si je peux me permettre aller dans un apple store ou prenez ddv avec eux via leur plate-forme en général il dépanne bien à distance… le bémol c'est d'avoir un ddv à l'instant "t". Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Limousine87, le 21/03/2016 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais curieusement lorsque je veux transmettre quelque chose à un autre appareil il m'est demandé de couper la fonction Wi-fi, curieux. Enfin j'ai trouvé un pseudo logiciel à installer sur les 2 appareils et ça fonctionne mais ça n'est pas un vrai bluetooth. Merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...