Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 15:03
Comment mettre la carte sim
Avatar thumb
al1809
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai recu mon iphone 4S mais je ne sais pas ou mettre le carte sim, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1bell22622512, le 03/06/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la droite du téléphone avec le pic d'une boucle d'oreille piquer dans le trou, l'emplacement de la carte sim va sortir :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64235116, le 03/06/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La carte sim se place dans une petite trappe à droite (en regardant l'écran de l'iphone. Elle s'ouvre avec un petit ustensile fourni normalement avec le tel. Cordialement Jean-Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab23534422, le 03/06/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a sur le côté un petit tiroir que l on ouvre en utilisant une pique, le bout d un tronbonne etc... Il faut appuyer sur le tiroir ( faire pression) et le tiroir s ouvre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichartC7847, le 03/06/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un tuto bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=eSWNwUuxSh8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filibuste, le 03/06/2016 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,en bas de ton iphone,un petit tous tu glisse un trombone pardon le bout pour ouvrir la facade arriere apres tout simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoV4507, le 05/06/2016 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur le vote droit vous avez une trappe avec un petit trou. Enfoncez une extrémité fine dans ce trou de type trombone pour ouvrir la trappe et insérer la carte sim. Si votre ancienne carte sim ne rentre pas pour une question de taille vous pouvez soit la retailler aux ciseaux en respectant les emplacements pour les contacts soit demander une nouvelle carte à votre opérateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...