Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2015
à 04:14
Comment se servir de mon iphone
Avatar thumb
manegue
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est pour savoir le maximum de choses concernant le bon fonctionnement de mon telephone merci

Répondre
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 25/03/2015 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Ce serait trop long à tout expliquer. Aussi sur les icônes du tél, allez sur l'appstore (A en blanc entouré d'un cercle blanc sur fond bleu), cliquez dessus et allez sur la loupe en bas de l'écran. Maintenant, en haut de l'écran tapez "guide de l'iPhone ". L'appli apparaît sous le nom de "les secrets de l'iPhone". Appuyez sur le nuage avec une flèche.
L'appli va se mettre sur le tèl. Il ne reste plus qu'à en prendre connaissance une fois le cercle bleu aura fait tout son tour.
J'espère avoir été claire. Au besoin vous pouvez toujours contacter la communauté.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 25/03/2015 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS : sur l'iPhone il y a d'office une icône "Astuces". C'est intéressant surtout pour les utilisateurs pas trop initiés avec Apple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manegue, le 25/03/2015 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment sympa de répondre aussi vite. Pour tout dire j'attend mon iphone commandé mais pas encore reçu. J'ai te le chargé la notice et avec ttes les infos recueillies lorsque je l'aurais et bien je crois qu'il n'aura plus de secret pour moi. Merci encore. Manegue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 25/03/2015 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si vous débutez avec un iPhone il faudra le temps de se familiariser avec. Perso, je les trouve simples. Ceci dit, il y a des choses qui ne s'inventent pas, que l'on découvre au fur et à mesure qu'on l'utilise, et en parlant avec d'autres utilisateurs d'Apple.
De toute façon nous sommes là, alors n'hésitez pas. Le tout est de poser la question clairement et je suis certaine qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous éclairer.
Au plaisir et bonne navigation sur votre nouveau téléphone !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chadenac19, le 25/03/2015 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il y a aussi le mensuel iphone life qui vous donnera toutes les infos et les astuces.l avantage c est qu il explique avec des images c est mieux pour manipuler l iPhone et chercher dans les pages le sujet rechercher. bonne s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...