Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 00:26
Iphone 5s
Avatar thumb
bere15746541
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, est ce que si j'achète l'iPhone 5S reconditionné il pourrai avoir des fissures, des fêlures ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1pgh161, le 20/10/2016 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement, si on choisit un appareil reconditionné A NEUF, toutes les pièces présentant des anomalies ou traces d'usure sont remplacées et l'ensemble est nettoyé. Il est recommandé par ailleurs de choisir des appareils reconditionnés à neuf qui bénéficient d'une garantie d'un an au minimum.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr66616131, le 20/10/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Reconditionné veut dire seulement que la software est remise à zéro. Tout dégât sur la coque en revanche doit être signalé à la vente. Si rien est mentionné l'état de l'appareil est impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieC3907, le 20/10/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non en ce qui me concerne l'iphone ne présentait aucun défaut exterieur et fonctionne très bien il présentait juste une légére coloration de l'écran en rose presque imperceptible si l'écran n'est pas sur du blanc mais mon fils n'a pas voulu l'échanger pour ca.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcJ8231, le 20/10/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desole, mais je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 20/10/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est évident que c'est un choix... neuf ou reconditionné ? .. Si les " reconditionnés" égalaient les "neufs" Apple ne serait pas gagnant et cela se saurait !!
Il faut savoir ce que l'on veut dans les IPhone comme partout !..pas de mystère.
J'ai été témoin, en boutique " Génius" Apple, d' un reconditionné acheté chez un serveur avec garantie, présentant un problème qu'Apple ne pouvait prendre en compte, sa garantie n'étant valable que chez le serveur en question... réfléchir avant achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyD3186, le 20/10/2016 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez pas des questions plus intelligentes ?? Il est déconditionner à neuf donc il n'a plus de trace éventuel d'usure ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv52365135, le 20/10/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon iPhone reconditionné n'avait ni fissures ni fêlures - il était en parfait état- un petit problème est survenu ensuite sur le bouton arrêt mais très bien solutionné par le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric66632642, le 20/10/2016 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la même reponse que "pgh 161" seul la boite sera peut ètre autre que celle d'origine mais cela reste un iphone d'occasion reviser pret à etre utilisé.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nion13536311, le 21/10/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté un iPhone 5s neuf il y a quelque mois et rien à dire, il marche très bien!! Pour iPhone reconditionné je ne sais pas mais s'il y a un soucis quand tu le reçois tu peux le ramener au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 22/10/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.... " Pas vraiment neuf, pas vraiment d'occasion" ... sujet traité dans Capital sur M6 à 21:00 ce dimanche 23 octobre ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...