Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 08:37
Météo suppression d'une ville
Avatar thumb
Bunnybambou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède l'iphone 5s depuis 2 jours et découvre peu à peu toutes ses fonctions grâce à le notice que j'ai téléchargée et les forums d'utilisateurs. Malgré tout je rencontre quelques problèmes et entre autre la suppression d'une ville de l'application Météo. Je n'ai pas le "I" en bas de l’écran qui me permette de supprimer une ville. J'ai essayé d'appuyer longuement dessus : elle tremble mais ne glisse pas à gauche de l'écran pour la supprimer. Comment faire ?
Merci de votre aide
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 05/11/2014 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu votre souci.
La ville que vous souhaitez supprimer est-elle la seule qui apparaisse ? Si oui, vous pouvez peut être en créer une autre, ce qui permettra peut être de supprimer la première.
Si cela ne fonctionne pas, il est peut être nécessaire de garder celle qui existe à l'installation.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bunnybambou, le 06/11/2014 à 05:22
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre aide.
Je parviens maintenant à supprimer les villes que je ne veux plus. Je pense que j'appuyais trop sur le nom de la ville avant de la faire glisser .En l’effleurant à peine et en la faisant glisser on m'a proposé de la supprimer. Je peux les modifier maintenant même en "appuyant davantage". Pourquoi ??? Je n'ai pas d'explication mais peut-être est-ce une question de tactile? Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 06/11/2014 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Je peux les modifier maintenant même en "appuyant davantage". Pourquoi ??? Je n'ai pas d'explication mais peut-être est-ce une question de tactile?
ou : c'est l'appli qui est prévue comme cela.
Je ne sais pas plus puisque je ne suis possesseur que d'un 4S et je n'utilise pas l'appli météo.
Bien qu'étant féru d'informatique, geek, et tout, et tout, je me laisse toujours l'option "ce sont les mystères de l'informatique". En effet dans ma longue carrière de "monsieur dernier cri", il m'est souvent arrivé de découvrir, dépanner, avancer en laissant au système ses secrets.
Revenez vers nous si vous avez d'autres interrogations.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...