Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2014
à 15:30
Utilisation des apps
Avatar thumb
Verorabo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Mise à jour Réglage général bloqué ,je suis novice en application pour tous ,j 'aimerais avoir une icône des contacts
merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 19/08/2014 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je vous conseille déjà pour tenter de débloquer les mises à jour de votre Iphone d'arrêter l'appareil. Donc appui long sur le bouton "marche-arrêt" puis la rosace au centre l'écran s'allume puis tout s'arrête au bout d'un instant. Attendez deux minutes puis appui sur le bouton "marche-arrêt", la "pomme" s'allume, le téléphone s'allume. Tentez la mise à jour. Au cas où cela ne fonctionne pas, maintenez simultanément le bouton "Marche-Arrêt" et le bouton principal (en bas de l'écran) pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple et laisser faire l'appareil. Tentez la mise à jour.
L'icône des "contacts" existe, vérifiez toutes les icônes de votre écran : une tête d'humain apparait en gris. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verorabo, le 20/08/2014 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la mise à jour,ça a marché,mais je n arrive pas mettre le logo contact sur l écran d acceuil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 20/08/2014 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Pour modifier la position d'une icône sur les écrans d'accueil ou dans les différents dossiers, faites un appui long sur l'icône que vous voulez bouger, toutes les icônes vont se mettre à "trembler". Vous pouvez déplacer les icônes comme vous le souhaiter, en les transposant sur un autre écran ou dans un dossier. Pour fixer à nouveau les icône faites un appui sur le bouton principal. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verorabo, le 21/08/2014 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais je ne peux pas mettre l'icône contact,elle n'est pas du tout sur mon écran d'accueil et dans réglage,je ne peux pas non plus transférer sur l'écran d'acceuil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 21/08/2014 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez ça : REGLAGES - GENERAL - RESTRICTIONS
Au besoin, taper votre code
APPS - RESTRICTIONS
Et cocher, Autoriser toutes les applications.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...