Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2014
à 15:30
Utilisation des apps
Avatar thumb
Verorabo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Mise à jour Réglage général bloqué ,je suis novice en application pour tous ,j 'aimerais avoir une icône des contacts
merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 19/08/2014 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je vous conseille déjà pour tenter de débloquer les mises à jour de votre Iphone d'arrêter l'appareil. Donc appui long sur le bouton "marche-arrêt" puis la rosace au centre l'écran s'allume puis tout s'arrête au bout d'un instant. Attendez deux minutes puis appui sur le bouton "marche-arrêt", la "pomme" s'allume, le téléphone s'allume. Tentez la mise à jour. Au cas où cela ne fonctionne pas, maintenez simultanément le bouton "Marche-Arrêt" et le bouton principal (en bas de l'écran) pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple et laisser faire l'appareil. Tentez la mise à jour.
L'icône des "contacts" existe, vérifiez toutes les icônes de votre écran : une tête d'humain apparait en gris. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verorabo, le 20/08/2014 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la mise à jour,ça a marché,mais je n arrive pas mettre le logo contact sur l écran d acceuil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 20/08/2014 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0