Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2014
à 12:47
Comment mettre une musique en sonnerie contact
Avatar thumb
angeline27
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment mettre une musique en sonnerie d un contact
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CerBen, le 03/10/2014 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

On ne peut plus simple, en effet il suffit d'éditer la fiche de ton contact, de cliquer sur modifier et dans l'onglet sonnerie de choisir celle que tu veux , valides en appuyant sur ok et c fait. Environ 20 secondes d’exécution....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lesage16, le 04/10/2014 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Angeline , je crois que c est impossible ,pour les sonneries du tel ok comme a dit cerben mais si c est une musique non à moins que je me trompe mais g essayé déjà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CerBen, le 04/10/2014 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En effet, pour une musique il faut juste la télécharger au format iphone , de nombreux sites proposent de découper des chansons en format sonnerie pour justement pourvoir mettre une musique en sonnerie ( sans compter des applis qui proposent ce service ), des sites comme audiko que j'utilise enfin ... avec internet a portée de main ca devrait pas poser de problème pour que angeline arrive a ses fins....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lesage16, le 04/10/2014 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok ben voilà elle a la réponse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...