Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 17:00
Problème de réception d'appels
Avatar thumb
AntoninP8386
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon iPhone 5s ne reçois plus les appels entrants
lors ce que l'appelant déclenche l'appel c'est le répondeur qui l'invite, immédiatement, à laisser un message vocal que je reçois, mais sans aucun signale de réception.
Cela m'a mis en situation fâcheuse de lors que j'attendais l'appel de mon épouse pour aller le chercher à l'aéroport
J'attente, SVP, une explication rapide au cas qu'il s'agisse d'une simple manipulation, le cas contraire je ne peux que me résoudre à le renvoyer et demander le remboursement,
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 08/08/2016 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez du activer le renvoi automatique vers la messagerie.
allez dans les paramètres et supprimez tous les renvoi d'appels.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 08/08/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Par inadvertance, n'aurais-tu pas activé le transfert d'appel ?
Tu aurais alors dans la barre d'état, une icône : écouteur avec une flèche allant vers la droite.
(Si tu es en réseau GSM) aller dans Règlages / Téléphone et le désactiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoninP8386, le 08/08/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne trouve pas paramètre! ni sur réglage ni ailleurs même chose pour l'activation ou pas de transfert d'appels
Il me faudrait un mode d’emplois de ce portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 09/08/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re.bonjour,
Règlages = icône grise avec engrenages... // au besoin tape dans Google : Télécharger notice IPhone 5s ...tu trouveras des sites pouvant t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 09/08/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.....quand je disais : aller sur " Règlages" (icône grise décrite ) faire défiler jusqu'à "Téléphone", puis continuer à descendre à "Renvoi d'appel "et là désactiver...si tu as des difficultés demande à n'importe quel vendeur de phonie en boutique... Il te fera le règlage ou demande à un ami ayant un IPhone... - Mais à mon avis, ce n'est pas un cas à demander un remboursement. -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoninP8386, le 09/08/2016 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour faire réglage et faire défiler jusqu'à "Téléphone" j'ai du remettre la carte SIM
Du coups tout est revenu dans l'ordre sans aller plus plus bas et c'est grâce vous
ça commence à mieux aller
Merci Tec-Tec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 10/08/2016 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sympa de me faire un retour, merci, c'est très rare et j'apprécie d'autant plus. Cela nous permet de savoir si notre réponse à été utile et nous donne envie de continuer à céder de notre temps pour aider, sinon nous ignorons si notre démarche en veut la peine. Pas toujours facile de bien s'expliquer, mais à ton service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 10/08/2016 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re.... En relisant : en vaut la peine, ( bien entendu)....excuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 10/08/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re- En te relisant, je vois "tu as du remettre la carte SIM", tu sais moi, une fois cette carte installée, je n'y touche plus..
(sage précaution, car pas téméraire dans des manip. non indispensables).
Il est vrai que sur Iphone, quand il y a un bug, difficile d'extraire la batterie pour effectuer un SOFT-RESET.
- une particularité Apple...contrairement aux phones sur Androïd - on ne peut tout avoir sur un même appareil !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...